- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Outils de Diagnostic, d'Organisation et de Suivi des Activités, Session 2
Session:
Normale
Domaine de formation:
Management Général / Leadership
Public :
Directeurs Opérationnels et Adjoints, Directeurs Financiers, Contrôleurs de Gestion, Auditeurs Internes, Cadres chargés d’études, Cadres de SuiviEvaluation.
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Conduire un diagnostic global ou sectoriel d’entreprise
- Préconiser des recommandations consécutives à un diagnostic
- Elaborer un plan d’action d’amélioration de la performance
- Aligner toutes les activités de l’entreprise sur sa stratégie
- Mettre à jour ou améliorer l’organisation de leur unité
- Utiliser des outils de suivi de leur unité
- Mieux encadrer les interventions de consultants externes
Méthodes :
Ateliers, Exercices, Exposés-Débats.
Programme Synthétique :
Module 1 : Outils Choisis de Diagnostic, d’Organisation et de Suivi
Module 2 : Démarche de Diagnostic
Module 3 : Démarche de Base en Organisation pour Responsable d’Unité
Module 4 : Le Responsable Organisateur en Pratique
Module 5 : Le Suivi des Activités
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Bénin Normale
Domaine de formation:
Management Général / Leadership
Public :
Directeurs Opérationnels et Adjoints, Directeurs Financiers, Contrôleurs de Gestion, Auditeurs Internes, Cadres chargés d’études, Cadres de SuiviEvaluation.
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Conduire un diagnostic global ou sectoriel d’entreprise
- Préconiser des recommandations consécutives à un diagnostic
- Elaborer un plan d’action d’amélioration de la performance
- Aligner toutes les activités de l’entreprise sur sa stratégie
- Mettre à jour ou améliorer l’organisation de leur unité
- Utiliser des outils de suivi de leur unité
- Mieux encadrer les interventions de consultants externes
Méthodes :
Ateliers, Exercices, Exposés-Débats.
Programme Synthétique :
Module 1 : Outils Choisis de Diagnostic, d’Organisation et de Suivi
Module 2 : Démarche de Diagnostic
Module 3 : Démarche de Base en Organisation pour Responsable d’Unité
Module 4 : Le Responsable Organisateur en Pratique
Module 5 : Le Suivi des Activités
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Cotonou
Date : du 14 AOUT 2017 au 25 AOUT 2017
Coût de la formation : 775 000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05
- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.
Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05
- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.
Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.
Nos adresses
06 B.P. 1387 Abidjan 06 Côte d'IvoireCel et Whatsapp : (+225) 05 05 05 81 05 / 07 97 80 17 24 / 05 86 13 85 41
E-mail : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr
Siège Côte d'Ivoire: Cocody Riviéra 3 Abidjan, Résidence Copraci, Villa N°8.