- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Nouvelles Techniques de la Relation Clientèle ISO 9001 vs 2015
Session:
Nouveaux
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Directeurs ou responsables Qualité, Responsables d'un service Commercial ou Marketing, Chefs de marchés, Chefs de produits, Responsables de la Relation Client
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Mettre en place une démarche qualité au bénéfice du client
- Evaluer la satisfaction client
- S‘approprier les outils et méthodes pour mieux répondre aux besoins des clients
- Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et les processus clients
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.
Programme Synthétique :
Module 1 : Placer le Client au Cœur du Système
Module 2 : Intégrer la Technologie
Module 3 : Réussir son Projet de Gestion de la Relation Client
Module 4 : Relation Client et la Norme ISO 9001 Vs 2015
Module 5 : L'Orientation Client : un Projet à Part entière
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Côte d'Ivoire Nouveaux
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Directeurs ou responsables Qualité, Responsables d'un service Commercial ou Marketing, Chefs de marchés, Chefs de produits, Responsables de la Relation Client
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Mettre en place une démarche qualité au bénéfice du client
- Evaluer la satisfaction client
- S‘approprier les outils et méthodes pour mieux répondre aux besoins des clients
- Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et les processus clients
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.
Programme Synthétique :
Module 1 : Placer le Client au Cœur du Système
Module 2 : Intégrer la Technologie
Module 3 : Réussir son Projet de Gestion de la Relation Client
Module 4 : Relation Client et la Norme ISO 9001 Vs 2015
Module 5 : L'Orientation Client : un Projet à Part entière
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Abidjan
Date : du 5 MARS 2018 au 16 MARS 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant
Nos adresses
06 B.P. 1387 Abidjan 06 Côte d'IvoireCel et Whatsapp : (+225) 05 05 05 81 05 / 07 97 80 17 24 / 05 86 13 85 41
E-mail : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr
Siège Côte d'Ivoire: Cocody Riviéra 3 Abidjan, Résidence Copraci, Villa N°8.