Fiche technique de la formation

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Nouvelles Techniques de la Relation Clientèle ISO 9001 vs 2015

Session:
Nouveaux


Domaine de formation:
Commercial / Marketing


Public :
Directeurs ou responsables Qualité, Responsables d'un service Commercial ou Marketing, Chefs de marchés, Chefs de produits, Responsables de la Relation Client

Objectifs :
Les participants seront capables de :

- Mettre en place une démarche qualité au bénéfice du client
- Evaluer la satisfaction client
- S‘approprier les outils et méthodes pour mieux répondre aux besoins des clients
- Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et les processus clients

Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.

Programme Synthétique :
Module 1 : Placer le Client au Cœur du Système
Module 2 : Intégrer la Technologie
Module 3 : Réussir son Projet de Gestion de la Relation Client
Module 4 : Relation Client et la Norme ISO 9001 Vs 2015
Module 5 : L'Orientation Client : un Projet à Part entière

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 5 MARS 2018 au 16 MARS 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant