- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Assistante de Direction Commerciale et Marketing
Session:
Nouveaux
Domaine de formation:
Secrétariat / Assistanat
Public :
la Secrétaire-Assistante de Direction Commerciale et Marketing, actuelles et futures.
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Décrire la démarche et l’organisation d’une Direction Commerciale et marketing
- Identifier les variables d’action Commerciale
- Définir les composantes d’une Stratégie Commerciale
- Utiliser un système d’information marketing
- Valoriser la relation clientèle
- Exécuter avec résultat leurs attributions organisationnelles
- Contribuer à l’efficacité de la Direction Commerciale et Marketing
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.
Programme Synthétique :
Module 1 : Exercice Optimal de l’Assistanat d’une Fonction
Module 2 : Démarche et Organisation d’une Direction Commerciale et Marketing
Module 3 : Variables d’Action Commerciales et Stratégie Commerciale
Module 4 : La Relation Clientèle et sa Prépondérance Contemporaine
Module 5 : Utilisation d’un Système d’Information Marketing
Module 6 : Attributions Spécifiques du Secrétariat Commercial
Module 7 : Rôle Spécifique de la SA dans le Suivi de la Gestion Commerciale
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Côte d'Ivoire Nouveaux
Domaine de formation:
Secrétariat / Assistanat
Public :
la Secrétaire-Assistante de Direction Commerciale et Marketing, actuelles et futures.
Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Décrire la démarche et l’organisation d’une Direction Commerciale et marketing
- Identifier les variables d’action Commerciale
- Définir les composantes d’une Stratégie Commerciale
- Utiliser un système d’information marketing
- Valoriser la relation clientèle
- Exécuter avec résultat leurs attributions organisationnelles
- Contribuer à l’efficacité de la Direction Commerciale et Marketing
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices.
Programme Synthétique :
Module 1 : Exercice Optimal de l’Assistanat d’une Fonction
Module 2 : Démarche et Organisation d’une Direction Commerciale et Marketing
Module 3 : Variables d’Action Commerciales et Stratégie Commerciale
Module 4 : La Relation Clientèle et sa Prépondérance Contemporaine
Module 5 : Utilisation d’un Système d’Information Marketing
Module 6 : Attributions Spécifiques du Secrétariat Commercial
Module 7 : Rôle Spécifique de la SA dans le Suivi de la Gestion Commerciale
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Abidjan
Date : du 5 MARS 2018 au 16 MARS 2018
Coût de la formation : 950.000* FCFA / participant
*Coût comportant un outil digital, PC ou tablette
*Coût comportant un outil digital, PC ou tablette
Nos adresses
06 B.P. 1387 Abidjan 06 Côte d'IvoireCel et Whatsapp : (+225) 05 05 05 81 05 / 07 97 80 17 24 / 05 86 13 85 41
E-mail : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr
Siège Côte d'Ivoire: Cocody Riviéra 3 Abidjan, Résidence Copraci, Villa N°8.