Fiche technique de la formation

Cette formation est passée, veillez nous contacter pour une session spéciale.
Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

Elaboration des Etats Financiers selon les Normes IAS/IFRS

Session:
Normale


Domaine de formation:
Comptabilité Fiscalité


Public :
Responsables Financiers, Comptables et Auditeurs Internes.

Objectifs :
Les participants seront capables de :

• Appréhender de manière générale les Normes IAS/IFRS
• Connaître l’implication pratique des Normes IAS/IFRS
• Enregistrer les opérations comptables et financières selon les IAS/IFRS
• Elaborer des Etats Financiers selon les Normes IAS/IFRS
• Maîtriser les exigences de présentation des Etats Financiers sous IAS/IFRS

Méthodes :
Exposés, Exercices

Programme Synthétique :
Module 1: Généralités sur les Normes IAS/IFRS
Module 2: Principes Comptables du référentiel IAS/IFRS
Module 3: Application des Normes IAS/IFRS et leur implication pratique
Module 4 : Elaboration des Etats Financiers selon les Normes IAS/IFRS

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 18 JUIN 2018 au 22 JUIN 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.

- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.

- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.

Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.