Fiche technique de la formation

Cette formation est passée, veillez nous contacter pour une session spéciale.
Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

Marketing Stratégique : Positionnement, Segmentation et Ciblage

Session:
Nouveaux


Domaine de formation:
Commercial / Marketing


Public :
.

Objectifs :
Les participants seront capables de :

• Comprendre le Marketing Stratégique
• Etablir un plan d’action Commercial permettant de décliner la stratégie sectorielle (par produit et / ou marché) pour accompagner les objectifs de croissance
• Maitriser son positionnement
• Déterminer une cible efficace

Méthodes :
Exposés, Exercices

Programme Synthétique :
Module 1: Stratégie Marketing : la Démarche
Module 2: Marketing Stratégique : la Segmentation du marché et analyse Sectorielle
Module 3: Définition des moyens à mettre en oeuvre
Module 4 : Elaborer un Positionnement source de valeur
Module 5 : Construction des éléments de Suivi
Module 6 : Détermination du Concept de la Valeur Client

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 18 JUIN 2018 au 29 JUIN 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant