Fiche technique de la formation

Cette formation est passée, veillez nous contacter pour une session spéciale.
Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

Comment Mener Une Enquête de Satisfaction

Session:
Normale


Domaine de formation:
Commercial / Marketing


Public :
Directeur Qualité, Responsable Qualité, Responsable commercial, chef de produits, Responsable du service client, Responsable de la relation client.

Objectifs :
Les participants seront capables de :

- Etablir un diagramme des besoins des clients ;
- Construire et d'exploiter une enquête de satisfaction ;
- Traiter efficacement les réclamations clients.

Méthodes :
Exposés-Débats, Études de cas.

Programme Synthétique :
Module 1 : Savoir écouter…
Module 2 : Construire une enquête de satisfaction
Module 3 : Exploiter une enquête de satisfaction
Module 4 : Mettre en œuvre le traitement des réclamations
Module 5 : Construire votre tableau de bord qualité client

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 30 JUILLET 2018 au 10 AOUT 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.

- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.

- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.

Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.