Fiche technique de la formation

Cette formation est passée, veillez nous contacter pour une session spéciale.
Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

Elaboration du Plan de Communication et Communication de Crise

Session:
Normale


Domaine de formation:
Communication


Public :
Responsables en communication, commerciaux, communicateurs, cadres.

Objectifs :
Les participants seront capables de :

- Disposer de méthodes et techniques modernes d’élaboration et de mise en œuvre de plans de communication
- Connaître les différents plans de communication et maximiser leur utilisation
- Mettre en place un plan de suivi et évaluation du plan de communication
- Connaitre les règles et les méthodes de communication de crise
- Savoir gérer les crises par la communication

Méthodes :
Exposés-Débats, Ateliers, Exercices, Etudes de Cas.

Programme Synthétique :
Module 1 : Elaboration du plan de communication
Module 2 : Réaliser le plan de communication
Module 3 : Les plans thématiques
Module 4 : La communication de crise

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Togo
Ville : Lomé
Date : du 28 MAI 2018 au 8 JUIN 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.

- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.

- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.

Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.