Fiche technique de la formation

Cette formation est passée, veillez nous contacter pour une session spéciale.
Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

Réussir le Marketing Direct Multicanal : Print, Web et Média Sociaux

Session:
Nouveaux


Domaine de formation:
Commercial / Marketing


Public :
Responsable du marketing direct et marketing relationnel. Responsable marketing, marketing opérationnel et communication. Tout collaborateur chargé de campagnes marketing direct multicanal. Cette formation ne s'adresse pas aux entreprises de VPC et de VAD

Objectifs :
Les participants seront capables de :

- S'approprier les méthodes et techniques du marketing direct multicanal.
- Optimiser la rentabilité des actions de marketing direct et le plan média.
- Conjuguer et exploiter les différents supports multicanal, print, web et médias sociaux

Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Exercices

Programme Synthétique :
Module 1 : Les enjeux du marketing direct multicanal
Module 2 : Réussir ses campagnes marketing direct multicanal
Module 3 : Optimiser le retour des campagnes multicanal
Module 4 : Renforcer la performance des médias print, web et médias Sociaux
Module 5 : Créer des messages percutants

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 17 SEPTEMBRE 2018 au 28 SEPTEMBRE 2018
Coût de la formation : 975.000* FCFA / participant
*Coût comportant un outil digital, PC ou tablette