Fiche technique de la formation

Marketing Stratégique : Positionnement, Segmentation et Ciblage

Session:
Ordinaire


Domaine de formation:
Commercial / Marketing


Public :
.

Objectifs :
Les participants seront capables de :

• Comprendre le Marketing Stratégique
• Etablir un plan d’action Commercial permettant de décliner la stratégie sectorielle (par produit et / ou marché) pour accompagner les objectifs de croissance
• Maitriser son positionnement
• Déterminer une cible efficace

Méthodes :
Exposés, Exercices

Programme Synthétique :
Module 1: Stratégie Marketing : la Démarche
Module 2: Marketing Stratégique : la Segmentation du marché et analyse Sectorielle
Module 3: Définition des moyens à mettre en oeuvre
Module 4 : Elaborer un Positionnement source de valeur
Module 5 : Construction des éléments de Suivi
Module 6 : Détermination du Concept de la Valeur Client

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 15 JUILLET 2024 au 26 JUILLET 2024
Coût de la formation : 900.000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.

- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.

- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.

Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 100 Euros.