- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Perfectionnement des Standardistes, Agents d’Accueil et de Front Office
Session:
Normale
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Standardistes, agents d’accueil et de front office de tous les secteurs d’activité.
Objectifs :
Les participants seront capables de :
ï€ Situer l’importance de l’accueil dans l’entreprise
ï€ Comprendre comment améliorer l’image de marque de son entreprise par la qualité de l’accueil
ï€ Améliorer les contacts avec la clientèle
ï€ Améliorer la qualité de leur communication pour obtenir la satisfaction du client (usager)
ï€ Gérer avec professionnalisme les situations conflictuelles qui se produisent dans les relations avec les usagers
ï€ Comprendre le mécanisme et le processus de la communication interpersonnelle et téléphonique
Méthodes :
Discussions, Exercices, Jeux de rôle, Exposé-débats
Programme Synthétique :
Module 1 : Le Client (Usager) : la Raison d’Etre d’une Entreprise
Module 2 : La Fonction Accueil au sein d’une Entreprise (ministère)
Module 3 : Les Outils de la relation Client/Usager
Module 4 : L’Image de Marque et Qualité de Service
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Togo Normale
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Standardistes, agents d’accueil et de front office de tous les secteurs d’activité.
Objectifs :
Les participants seront capables de :
ï€ Situer l’importance de l’accueil dans l’entreprise
ï€ Comprendre comment améliorer l’image de marque de son entreprise par la qualité de l’accueil
ï€ Améliorer les contacts avec la clientèle
ï€ Améliorer la qualité de leur communication pour obtenir la satisfaction du client (usager)
ï€ Gérer avec professionnalisme les situations conflictuelles qui se produisent dans les relations avec les usagers
ï€ Comprendre le mécanisme et le processus de la communication interpersonnelle et téléphonique
Méthodes :
Discussions, Exercices, Jeux de rôle, Exposé-débats
Programme Synthétique :
Module 1 : Le Client (Usager) : la Raison d’Etre d’une Entreprise
Module 2 : La Fonction Accueil au sein d’une Entreprise (ministère)
Module 3 : Les Outils de la relation Client/Usager
Module 4 : L’Image de Marque et Qualité de Service
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Lomé
Date : du 12 MARS 2018 au 23 MARS 2018
Coût de la formation : 675.000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05
- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.
Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05
- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.
Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.
Nos adresses
06 B.P. 1387 Abidjan 06 Côte d'IvoireCel et Whatsapp : (+225) 05 05 05 81 05 / 07 97 80 17 24 / 05 86 13 85 41
E-mail : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr
Siège Côte d'Ivoire: Cocody Riviéra 3 Abidjan, Résidence Copraci, Villa N°8.