- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Comment Doper ses Responsables Commerciaux et Marketing face à la Concurrence
Session:
Nouveaux
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Directeur commercial récent dans sa fonction, Directeur des ventes, responsable de centre de profit, Manager des ventes appelé à évoluer vers un poste de directeur commercial
Objectifs :
Les participants seront capables de:
- Acquérir les outils de l'analyse stratégique.
- Bâtir sa stratégie commerciale et concurrentielle
- Choisir et déployer les meilleures solutions de commercialisation pour faire face à la concurrence
- Créer les conditions de la réussite sur le terrain face à la concurrence
- Optimiser la rentabilité des ventes et la productivité de sa force de vente.
- Développer un comportement de leader pour donner la direction et engager les responsables commerciaux dans l'action.
- Motiver durablement Investir sur les hommes et développer leurs compétences.
Méthodes :
Cas-Pratiques, Exercices, Exposés.
Programme Synthétique :
Module 1 : Organiser l'activité de sa force de vente
Module 2 : Piloter la performance de son activité commerciale
Module 3 : Maîtriser les principes d'un management commercial motivant
Module 4 : Agir sur les objectifs commerciaux et le système de rémunération pour motiver durablement
Module 5 : Évaluer et contrôler les commerciaux pour les faire progresser
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Côte d'Ivoire Nouveaux
Domaine de formation:
Commercial / Marketing
Public :
Directeur commercial récent dans sa fonction, Directeur des ventes, responsable de centre de profit, Manager des ventes appelé à évoluer vers un poste de directeur commercial
Objectifs :
Les participants seront capables de:
- Acquérir les outils de l'analyse stratégique.
- Bâtir sa stratégie commerciale et concurrentielle
- Choisir et déployer les meilleures solutions de commercialisation pour faire face à la concurrence
- Créer les conditions de la réussite sur le terrain face à la concurrence
- Optimiser la rentabilité des ventes et la productivité de sa force de vente.
- Développer un comportement de leader pour donner la direction et engager les responsables commerciaux dans l'action.
- Motiver durablement Investir sur les hommes et développer leurs compétences.
Méthodes :
Cas-Pratiques, Exercices, Exposés.
Programme Synthétique :
Module 1 : Organiser l'activité de sa force de vente
Module 2 : Piloter la performance de son activité commerciale
Module 3 : Maîtriser les principes d'un management commercial motivant
Module 4 : Agir sur les objectifs commerciaux et le système de rémunération pour motiver durablement
Module 5 : Évaluer et contrôler les commerciaux pour les faire progresser
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Abidjan
Date : du 19 MARS 2018 au 23 MARS 2018
Coût de la formation : 775.000 FCFA / participant
Nos adresses
06 B.P. 1387 Abidjan 06 Côte d'IvoireCel et Whatsapp : (+225) 05 05 05 81 05 / 07 97 80 17 24 / 05 86 13 85 41
E-mail : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr
Siège Côte d'Ivoire: Cocody Riviéra 3 Abidjan, Résidence Copraci, Villa N°8.