- INSCRIPTION
Fiche technique de la formation
Bâtir et Evaluer la Performance de la Fonction RH
Session:
Ordinaire
Domaine de formation:
Gestion des Ressources Humaines
Public :
DRH, Responsable d’audit et contrôle de Gestion, responsable de la formation Cadre RH
Objectifs :
Les participants seront capables de:
• Connaître le modèle d’évaluation fonctionnelle
• Connaître les critères et indicateurs d’évaluation d’une fonction
• Identifier les cinq grands domaines de la Fonction RH
• Définir le référentiel d’activités de la fonction RH
• Evaluer les activités de la fonction RH
• Calculer le taux de couverture des activités
• Définir et Evaluer les compétences de la fonction RH
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Echanges d’expériences, Etudes de cas.
Programme Synthétique :
Module 1 : le Modèle d’Evaluation Fonctionnelle
Module 2: la Fonction Ressources Humaines
Module 3 : l’Evaluation des Activités de la Fonction RH
Module 4 : l’Evaluation des Compétences de la Fonction Ressources Humaines
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Pays : Côte d'Ivoire Ordinaire
Domaine de formation:
Gestion des Ressources Humaines
Public :
DRH, Responsable d’audit et contrôle de Gestion, responsable de la formation Cadre RH
Objectifs :
Les participants seront capables de:
• Connaître le modèle d’évaluation fonctionnelle
• Connaître les critères et indicateurs d’évaluation d’une fonction
• Identifier les cinq grands domaines de la Fonction RH
• Définir le référentiel d’activités de la fonction RH
• Evaluer les activités de la fonction RH
• Calculer le taux de couverture des activités
• Définir et Evaluer les compétences de la fonction RH
Méthodes :
Ateliers, Exposés-Débats, Echanges d’expériences, Etudes de cas.
Programme Synthétique :
Module 1 : le Modèle d’Evaluation Fonctionnelle
Module 2: la Fonction Ressources Humaines
Module 3 : l’Evaluation des Activités de la Fonction RH
Module 4 : l’Evaluation des Compétences de la Fonction Ressources Humaines
Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)
Ville : Abidjan
Date : du 22 JANVIER 2024 au 2 FEVRIER 2024
Coût de la formation : 995.000* FCFA / participant
*Coût comportant un outil digital, PC ou tablette
*Coût comportant un outil digital, PC ou tablette
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05
- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.
Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.
- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.
- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05
- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.
Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.
Nos adresses
06 B.P. 1387 Abidjan 06 Côte d'IvoireCel et Whatsapp : (+225) 05 05 05 81 05 / 07 97 80 17 24 / 05 86 13 85 41
E-mail : ima@afnet.net / institutima@yahoo.fr
Siège Côte d'Ivoire: Cocody Riviéra 3 Abidjan, Résidence Copraci, Villa N°8.