Fiche technique de la formation

Cette formation est passée, veillez nous contacter pour une session spéciale.
Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

Gestion des Réclamations et Prise en Charge des Clients difficiles

Session:
Normale


Domaine de formation:
Commercial / Marketing


Public :
Agents commerciaux

Objectifs :
Les participants seront capables de :
- Valoriser l'image de l'entreprise par l'excellence du traitement des réclamations.
- Renforcer ses capacités relationnelles pour une présence plus impactant.
- Acquérir les savoir-faire du traitement opérationnel des réclamations.
- D’offrir aux clients une procédure de réclamation simple
- Accroitre la satisfaction de la clientèle

Méthodes :
Ateliers ; Exercices ; Exposés ; Débats.

Programme Synthétique :
Module 1 : Les enjeux de la gestion des plaintes et réclamations client
Module 2 : Redéfinir et fiabiliser les procédures de gestion des réclamations pour gagner en Efficacité
Module 3 : Optimisation de la gestion des plaintes et réclamations
Module 4 : Faire de chaque réclamation l’opportunité d’améliorer sa relation avec le client
Module 5 : Mesures de satisfaction et suivi de Management

Détail du programme disponible sur simple demande (ima@afnet.net)

Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Abidjan
Date : du 13 NOVEMBRE 2017 au 24 NOVEMBRE 2017
Coût de la formation : 775 000 FCFA / participant
Renseignements pratiques
- Fiches Techniques :
Les fiches techniques des séminaires désirés sont obtenues sur simple demande.

- Hébergement et Restauration :
Le participant vient avec ses frais de séjour déterminés selon les pratiques de l'employeur.

- Inscription :
Adressée à IMA par E-mail à ima@afnet.net/ institutima@yahoo.fr ou sur notre site : www.ima.ci ou par Téléphone et Whatsapp au :(+225) 05 86 13 85 41 / 05 05 05 81 05

- VISA D'ENTREE :
Pour la Côte d'Ivoire: Après un pré-enrôlement sur le site www.snedai.ci(Côte d'Ivoire), le visa s'obtient à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire si celle-ci existe ou le cas échéant à l'aéroport d'Abidjan. Prévoir au moins 100 euros.

Pour le Togo: Sur négociation avec ce pays, le visa d'entrée de nos participants est obtenu à l'aéroport de Lomé prévoir au moins 75 Euros.